• Page Facebook

    Donc j'ai retrouvé un ami sur facebook, et je vous partage sa page, des fois que vous le reconnaitriez. Donc cliquez sur le lien si dessous, et commencez la lecture en partant du bas de la page. 

    Télécharger « mod_article1767593_2.pdf »

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sabily
    Mardi 12 Octobre 2010 à 23:49

      mais bien sûr  c est ton copain lui ........... de toujours !!!! ....    bon je vais ecouter ton groupe !! encore un truc que je ne connais pas !!! ah  c est good les metalleux  quand même !!  mdr  bye 

    2
    sabily
    Mardi 12 Octobre 2010 à 23:58

    Mais  non je n en ai pas des boules Q   alors hein bon !!!! moi je les aime vos groupes .... mdr  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :