• Dismember

    se forme à Stockholm en 1988. Ce pionnier du death metal suédois Suède (à l'instar d'Entombed, Grave et Unleashed) s'articule autour du trio formé par le guitariste Dave Blomqvist, le bassiste chanteur Robert Sennebäck et le batteur Fred Estby. Mais 18 mois et 2 démos plus tard, Dismember est dissous.

    Dave Blomqvist (après un court passage chez Nihilist/Entombed) et Fred Estby rejoignent Carnage tandis que Robert Sennebäck intègre Unleashed. Mais Carnage est à son tour dissous en 1991. Dave et Fred choisissent de réactiver Dismember avec l'aide du chanteur de Carnage Matti Karki (futur At The Gates et Therion, mais aussi Carbonized, General Surgery et Murder Squad). Robert Sennebäck réintègre Dismember au poste de guitariste, tandis que Richard Cabeza (issu du groupe de death expérimental Carbonized) se charge de la basse. Dismember tient alors un line up solide. Il tiendra 7 ans.

    Discographie :

     

    Like an Ever Flowing Stream (CD - 1991)

    1. Override of the Overture
    2. Soon to Be Dead
    3. Bleed for Me
    4. And so Is Life
    5. Dismembered
    6. Skin Her Alive
    7. Sickening Art
    8. In Death's Sleep
    Bonustracks
    9. Deathevocation
    10. Defective Decay

     

    Indecent and Obscene (CD - 1993)

    1. Fleshless
    2. Skinfather
    3. Sorrowfilled
    4. Case # Obscene
    5. Souldevourer
    6. Reborn in Blasphemy
    7. Eviscerated (Bitch)
    8. 9th Circle
    9. Dreaming in Red

     

    Massive Killing Capacity (CD - 1995)

    1. I Saw them Die
    2. Massive Killing Capacity
    3. On Frozen Fields
    4. Crime Divine
    5. To the Bone
    6. Wardead
    7. Hallucigenia
    8. Collection by Blood
    9. Casket Garden
    10. Nenia
    11. Life - Another Shape of Sorrow

     

    Death Metal (CD - 1997)

    1. Of Fire
    2. Trendkiller
    3. Misanthropic
    4. Let the Napalm Rain
    5. Live for the Fear
    6. Stillborn Ways
    7. Killing Compassion
    8. Bred for War
    9. When Hatred Killed the Light
    10. Ceremonial Comedy
    11. Silent Are the Watchers
    12. Mistweaver

     

    Hate Campaign (CD - 2000)

    1. Suicidal Revelations
    2. Questionable Ethics
    3. Beyond Good and Evil
    4. Retaliate
    5. Enslaved to Bitterness
    6. Mutual Animosity
    7. Patrol 17
    8. Thanatology
    9. Bleeding over
    10. In Death's Cold Embrace
    11. Hate Campaign

     

    Where Ironcrosses Grow (CD - 2004)

    1. Where Ironcrosses Grow
    2. Forged with Hate
    3. Me-God
    4. Tragedy of the Faithful
    5. Chasing the Serpent
    6. Where Angels Fear to Tread
    7. Sword of Light
    8. As the Coins upon Your Eyes
    9. Children of the Cross
    10. As I Pull the Trigger

     

    The God that Never Was (CD - 2006)

    1. The God that Never Was
    2. Shadows of the Mutilated
    3. Time Heals Nothing
    4. Autopsy
    5. Never Forget, Never Forgive
    6. Trail of the Dead
    7. Phantoms (of the Oath)
    8. Into the Temple of Humiliation
    9. Blood for Paradise
    10. Feel the Darkness
    11. Where No Ghost Is Holy

     

    Dismember (CD - 2008)

    1. Death Conquers All
    2. Europa Burns
    3. Under a Bloodred Sky
    4. The Hills Have Eyes
    5. Legion
    6. Tide of Blood
    7. Combat Fatigue
    8. No Honor in Death
    9. To End it All
    10. Dark Depth
    11. Black Sun

    Site

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    royaume-du-metal
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 22:02
    Bonsoir mon cher cousin

    Je passe enfin sur ton blog.Je te souhaite UNE BONNE ANNEE 2010 et une excellente santé !
    Je peux dire que tu m'as fais découvrir HAEMORRADGE.Les autres groupes je les connais, j'ai des clips d'eux.DISMEMBER, je connais mais je n'ai pas d'albums d'eux.

    Je suis content que tu ais fais des petits changements dans ton blog ! Le problème c'est qu'en France les gens n'aiment rien, rien de chez rien pff !! J'étais en train de songer à un truc, je ne sais pas ce que tu en penserais : c'est que tu puisses, si c'est possible, échanger avec d'autres pays ? et pourquoi pas ? ils sont tellement coincés en France qu'il faut bien trouver une solution car comme tu dis les coms du genre "il faut beau aujourd'hui" ou "j'ai mangé ceci, cela...." on s'en fout !
    Tu ne me croiras pas si tu veux, ça m'a fait tilt quand je me suis réveillé le 1er janvier à 15 h 30.C'est vous qui avait bien arrosé et c'était nous qui étions HS ! (lol) .Ca faisait si longtemps que je n'avais pas fêté un réveillon pareil.Je me suis trouvé ENFIN dans mon milieu.Ton pote Frankie, Françoise, Stéphanie et toi, Kangs (désolé pour l'orthographe, je ne sais pas comment ça s'écrit) et Pol, ça c'est s'éclater au moins !!
    J'ai été ravi de trinquer avec vous tous et aussi avec Kangs.Ca m'a fait très plaisir, je vais t'expliquer pourquoi : un fond de verre, quand la personne a arrété de boire depuis longtemps, ne fait pas replonger, c'est la volonté tout simplement.

    Je voulais vous remercier du bon repas et aussi de la bataille de pistaches et de pommes dauphines ! (lol) Françoise a tout réussi et Stéphanie aussi, on s'est régalés.
    En tout cas, Frankie est un phénomène et Kangs aussi (lol).Encore merci pour votre invitation.
    Nous sommes rentrés vers 5 h 30 le 1er janvier et dehors il a failli avoir une baston vers le magasin "Africania" et une autre vers l'entrée à côté de chez nous.On voit ceux qui tiennent l'alcool ou pas !

    Je te souhaite bon courage pour mardi et je pense que ton nouveau boulot sera plus cool, tant mieux.
    Encore trois semaines à attendre avant d'être dans votre future maison, ça doit être un peu agaçant d'attendre mais se sera vite là.

    Pour en revenir à la musique, est-ce que Kangs a aimé DIABLO SWING ORCHESTRA ? car avant que nous partions, Stéphanie lui a mis les vidéos de ce groupe...C'est vrai que c'est spécial mais il en faut pour tout le monde.J'ai bien accroché, je vais peut-être acheter le CD.

    Dans la semaine, je te demanderais conseil pour le disque dur externe.

    Je suis content que tes parents soient contents du film "Quai des Orfèvres".

    Je te souhaite de passer une agréable soirée et une douce nuit.Gros bisous de nous deux à toi, à Stéphanie, à Anthony et à Charlène.

    salutations metalliques de Akéor 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :