• Discographies de groupes

    Pour tous ceux et celles qui n'auraient pas compris, je ne mets sur mon blog que les CD officiels. 
    Ni les démo, ni les live, ni les EP ou autres qui ne sont pas des albums officiels ne figurent pas dans la liste de discographie. 
    Si vous aimez les groupes que je mets dans mon blog et que vous voulez absolument  tout avoir d'eux, je vous invite à aller faire un tour sur leur site officiel afin de compléter mes listes.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    royaume-du-metalfern
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:11
    Bonsoir mon cher cousin

    Je suis un retardataire ! excuses-moi encore.
    Effectivement, tu as des visites mais peu de coms, ce n'est quand mème pas normal.Surtout que ton blog est très intéressant ! Je sais que l'on dit qu'on fait un blog pour soi mais les gens pourraient laisser des coms ! Je crois que les blogs metal n'intéressent pas beaucoup de monde, c'est dommage.Et pourtant on a beaucoup de choses en France qui se reportent à ça et qu'on n'exploite pas du tout, que ce soit les émissions de radio, les chaines TV (Virgin17 passait pendant une heure des clips de groupes metal) il n'y a plus rien c'est fini.C'est comme pour les magazines metal : plus grand-chose.
    En plus de ça, il y a un magasin qui vient d'ouvrir à Nantes c'est "Rock A Gogo".j'en connais deux qui vont y aller : Fonzy et Valérie.

    Merci encore pour les deux samplers, ce sont deux supers groupes.Ne t'étonnes pas, les deux sont en articles dans mon blog (lol)

    Je suis déçu que tu n'ais pas tes vacances en mème temps que Stéphanie, Anthony et Charlène.Je suis outré du comportement de ta boite ! depuis quelques années c'est ce que j'ai remarqué, ils ne veulent plus de vie de famille.C'est boulot dodo ! En plus, ton boulot est pénible et joue beaucoup sur les nerfs.
    Il faut que tu tiennes le coup pour Stéphanie et les enfants et surtout pour la maison.Là aussi, il y un truc qui me chagrine, comment ça se fait qu'ils n'ont pas fait les travaux avant que les anciens locataires s'en aillent ?! Ils ne pouvaient pas les faire pendant que les locataires étaient là ? c'est quand mème impensable.Comme tu l'as très bien dit, c'était trop beau pour durer.Mais il faut se dire que "c'est reculer pour mieux sauter".
     
    Je savais que les gens avaient un poil dans la main pour mettre des coms mais à ce point-là...Un échange ça ne coute rien.Faire connaître des groupes est très bien comme idée.C'est vrai qu'on ne peut pas tout aimer mais on est assez éclectiques dans nos choix.Je ne vois pas où est le problème ? 

    A part ça, nous avons croisé Paul dans le bus la semaine dernière.Il m'a encore remercié pour les CD et les DVD de BLACKMORE'S NIGHT.En plus, je crois qu'il va faire un achat car je lui ai recommandé le dernier album de ce groupe.

    Encore merci pour ce que tu as fais pour le PC !
    Pas la semaine qui vient mais l'autre, il faudra qu'on se voient pour un disque dur externe car je ne veux pas acheter n'importe quoi.Il faut qu'il ait beaucoup de mémoire.

    Choisis un article sur le catalogue EMP / Holy Records, je crois que j'ai trouvé quelque chose pour toi.A toi de voir si quelque chose te plait.
    Par contre, je ne te promets pas pour ce mois-ci mais pour janvier.

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.Bon courage pour la semaine à venir.Gros bisous de nous deux à toi et à ta petite famille.

    salutations metalliques de Akéor 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :