• Beherit

    est un groupe black metal finlandais Finlande fondé en 1989 à Rovaniemi, en Laponie.
    Beherit fut fondé par Nuclear Holocausto, de son vrai nom Marko Laiho, au chant et à la guitare, Daemon Fornication à la basse, et Sodomatic Slaughter, de son vrai nom Jari Pirinen, à la batterie, tous trois originaires de la ville de Rovaniemi, en Laponie. Beherit sorti trois démos, Seventh Blasphemy, Morbid Rehearsals et Demonomancy en 1990, et se forgèrent une réputation pour leurs concerts, où des têtes de cochons et de chèvres étaient soit-disant exposées.
    L'album le plus connu de Beherit, Drawing Down the Moon, fut enregistré entre avril et août 1992, et fut sorti en 1993 en tant que le premier album officiel du groupe. Malgré le succès de l'album, Drawing Down the Moon fut le dernier album de black metal du groupe, car ils se séparèrent l'année suivante. Laiho enregistra deux albums d'ambient, H418ov21.C et Electric Doom Synthesis, et les sorti sous le nom du groupe. Comme le groupe ne se reformait pas, il continua sa carrière musicale dans l'ambient sous le nom de Suuri Shamaani et dans la techno en tant que DJ Gamma.

    Discographie :

    1991 : The Oath Of The Black Blood
    1. Intro
    2. Metal of Death
    3. The Oath of Black Blood
    4. Grave Desecration
    5. Witchcraft
    6. Goat Worship
    7. Demonomancy
    8. Black Mass Prayer
    9. Beast of Damnation
    10. Hail Sathanas
    11. Dawn of Satan'S Millennium

    1993 : Drawing Down the Moon
    1. Intro/Tireheb
    2. Solomon's Gate
    3. Nocturnal Evil
    4. Sodomatic Rites
    5. Black Arts
    6. The Gate of Nanna
    7. Nuclear Girl
    8. Unholy Pagan Fire
    9. Down There...
    10. Summerlands
    11. Werewolf, Semen and Blood
    12. Thou Angels of the Gods
    13. Lord of Shadows and Goldenwood


    1994 : H418ov21.C
    1. The Gate of Inanna
    2. Tribal Death
    3. Emotional Ecstasy
    4. Fish
    5. 21st Century
    6. Paradise (Part II)
    7. Mystik Force
    8. Spirit of the God of Fire
    9. E-scape

    1995 : Electric Doom Synthesis
    1. Ambush
    2. We Worship
    3. Dead Inside
    4. Beyond Vision
    5. Deep Night 23rd
    6. Drawing Down the Moon
    7. Sense
    8. Temple

    2009 : Engram
    1. Axiom Heroine
    2. Destroyer of Thousand Worlds
    3. All in Satan
    4. Pagan Moon
    5. Pimeyden Henki
    6. Suck My Blood
    7. Demon Advance

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    royaume-du-metal
    Mardi 15 Décembre 2009 à 13:32
    Salut mon cousin

    Un groupe qui déménage bien BEHERIT ! J'avais des cassettes d'eux mais je n'en ai plus; c'est de ma faute car je les ai perdu.

    Excuses-moi de mon retard mais comme on dit, je suis complètement "à l'ouest" en ce moment ! entre ma petite nièce de 4 ans, les RV chez les médecins (je dois avoir des cachets en plus), il y a un moment donné on sature.Heuseurement que j'ai Florence sinon je pèterais un cable !

    Dans mon blog, je n'ai pratiquement plus de coms, c'est décourageant.Ca commence à me gonfler ! Je sais que je ne passe pas souvent mais quand mème.Je suis comme toi, il n'y a que NousDeux qui viennent tous les jours.A force ça devient vide.Les gens ont un grand poil dans la main.Je vais mettre un article "au revoir, fin de blog".Si j'en créer un autre ailleurs, ce ne sera pas la mème chose.Je parlerais un peu de tout.Les gens ne s'intéressent pas à la musique metal pff !!
    Je sais que j'ai un peu le bourdon.

    Les groupes que tu mets sont intéressants et en plus tu as mis mon préféré : CRADLE OF FILTH.

    Pour en revenir aux visiteurs, hier j'en ai eu 14 mais un seul com : celui de NousDeux.
    Si je ferme mon blog, je ne mettrais plus rien voilà tout.
    Je vais réfléchir pour créer un autre blog, ce sera metal mais avec d'autres choses.
    Vef sont devenus tellement débiles depuis leurs nouvelles CGU, tu ne peux plus faire de copier/ coller, mettre les images que tu veux, etc...un vrai cirque !

    Il y a quelque chose qui t'attends mais pas pour maintenant (lol).

    Pour être plus positif, je suis content que le jeu "Le Parrain" plaise beaucoop à Anthony.Pour moi, c'est le meilleur des jeux parmi tant d'autres.
    Je t'expliquerais quand vous viendrez : j'ai acheté un jeu de football et il y a certaines bases que je ne comprend pas, il faudrait que vous m'expliquiez.C'est surtout pour vous voir jouer tous les deux.

    Je te souhaite de passer un très bon après-midi et une très bonne soirée.Gros bisous de nous deux à toi, à Stéphanie, à Anthony et à Charlène.

    salutations metalliques de Akéor 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :