• Partage

    Connaissez vous des groupes de métal qui serait susceptibles de m'interresser, car avant tout ce blog est créé pour les fans de métal qui veulent partager avec moi leurs goûts musicaux, j'aime quasiment tous les genres de métal à part le néo, et je suis donc ouvert à toutes vos suggestions. Dans l 'attente de vos idées...

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 22:01
    Bonsoir cher Phil

    Je viens te faire un petit coucou et voir comment tu vas ? Fernand et moi ça va.Mon angine est passée, à présent je suis enrhumée mais bon ça ira mieux bientôt.

    Fernand te remercie, ainsi que Stéphanie, d'avoir pensé à son anniversaire.Très jolies les créas ! Il les mettra dans son blog.Il va le reprendre tu as bien lu, cela lui manque.Il le reprend surtout pour les amis et vous, les cousins.

    Bien écrit ton article.C'est pourtant intéressant un blog de partage, encore faut-il que les visiteurs suivent ?!! 
    Tu as pas mal de visites mais peu de coms, c'est dommage.Continues le quand mème car il est superbe !! Fernand te mettra un com plus tard. 

    A jeudi soir, cher cousin.
    Je te souhaite de passer une agréable soirée et d'avance une douce nuit.Gros bisous de nous deux à toi et les tiens.

    Marquise sombre 
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :