• Limbonic Art


    est un groupe de Black Metal norvégien. Le groupe combine un Black Metal classique avec des éléments symphoniques grâce aux claviers. La musique du combo puise son inspiration dans la musique classique, comme dans les compositions de Wagner. Puisque le groupe n'a pas de batteur, ils utilisent une boite à rythmes.

    Discographie :

    Moon In The Scorpio (CD - 1996) 
    1. Beneath The Burial Surface 
    2. Moon In The Scorpio 
    3. Through Gleams Of Death 
    4. In Mourning Mystique 
    5. Beyond The Candles Burning 
    6. Darkzone Martyrium 
    7. Dark Rivers Of The Heart (Bonus) 
     
         

    In Abhorrence Dementia (CD - 1997) 
    1. In Abhorrence Dementia 
    2. A Demonoid Virtue 
    3. Descend To Oblivion 
    4. A Venomous Kiss Of Profane Grace 
    5. When Mind And Flesh Departs 
    6. Deathtrip To A Mirage asylum 
    7. Under Burdens Of Life's Holocaust 
    8. Abyssmal Necromancy (bonus track) 
    9. Oceania 
    10. Behind The Mask Obscure 
    11. Misanthropic Spectrum
     
          
     

    Epitome Of Illusions (CD - 1998)
     1. Symphony In Moonlight And Nightmares 
    2. Eve Of Midnight 
    3. Path Of Ice 
    4. Sources To Agonies 
    5. Solace Of The Shadows 
    6. The Black Heart's Nirvana 
    7. Arctic Odyssey 
    8. Phantasmagorial Dreams (bonus track)
       

    Ad Noctum Dynasty of Death (CD - 1999) 
    1. The Dark Paranormal Calling
    2. As The Bell of Immolation Calls
    3. Pits of The Cold Beyond
    4. Dynasty of Death
    5. The Supreme Sacrifice
    6. In Embers of Infernal Greed
    7. The Yawning Abyss of Madness
    8. Enthralled by the Shrine of Silence (bonus track)
    9. Behind the Darkened Walls of Sleep (bonus track)
     
     

    The Ultimate Death Worship (CD - 2002)
     1. The Ultimate Death Worship 
    2. Suicide Commando 
    3. Purgatorial Agony 
    4. Towards The Oblivion Of Dreams 
    5. Last Rite For The Silent Darkstar 
    6. Interstellar Overdrive 
    7. From The Shades Of Hatred 
    8. Funeral Of Death
       

    Legacy Of Evil (CD - 2007) 
    1. A Cosmic Funeral of Memories 
    2. A Void of Lifeless Dreams 
    3. Grace by Torments 
    4. Infernal Phantom Kingdom 
    5. Legacy of Evil 
    6. Lycanthropic Tales 
    7. Nebulous Dawn 
    8. Seven Doors of Death 
    9. Twilight Omen 
    10. Unleashed From Hell
     
       

    Phantasmagoria (CD - 2010) 
    1. Prologue/ Phantasmagoria 
    2. Crypt of Bereavement 
    3. Curse of the Necromancer 
    4. Portal to the Unknown 
    5. Dark Winds 
    6. A World in Pandemonium 
    7. Flight of the Minds Eye 
    8. Apocalyptic Manifestation 
    9. Prophetic Dreams 
    10. The Burning Vortex 
    11. A Black Sphere of Serenity 
    12. Astral Projection 
     
        

     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    royaume-du-metal
    Jeudi 13 Mai 2010 à 17:42
    Salut Phil

    Encore un groupe que nous avons en commun toi et moi.Nous avons un CD d'eux gravé mais je ne savais pas qu'ils avaient sortit un nouvel album.J'espère qu'il est très bon et qu'ils ont un batteur maintenant car je préfère une batterie à une boite à rythme.C'est quand mème très bon mème avec ça.

    Ca y est, j'ai DYING FETUS  "Descend into depravity" en simple CD.C'est Pol qui me l'a trouvé l'autre jour à "Forum", il était coincé derrière d'autres CD mais pas dans la bonne rangée, on a bien ri avec ça.
    Si je peux, j'achèterais l'album d'ORIGIN car je suis allé sur amazon et sur Priceminister ils sont un peu chers mais ça va, c'est raisonnable par rapport à "Forum".

    Je te souhaite à toi, à Stéphanie, à Anthony et à Charlène une très bonne soirée et d'avance une bonne nuit au fin fond des enfers.Gros bisous de nous deux.

    salutations metalliques de Akéor 
     
    2
    princessefran
    Lundi 17 Mai 2010 à 21:22
    Coucou Maître,
    Comme d'habitude je passe pour vous montrez toute la révérence qui est due a votre personne.
    Heu! tout ça pour dire que le groupe est sympa mais que je ne l'écouterais pas tout les jours.
    Désolée, Maître, mais de temps en temps il faut quand même bien que je me rebelle. lol
    Sur ce, Maitre, laisser moi vous souhaite une nuit "douce" non une nuit d'enfer.
    3
    metalness
    Jeudi 27 Mai 2010 à 17:52
    C'est pas choquant qu'il n'y a pas de batterie , tu l'aurais pas dis , j'aurais pas fais gaffe . Bonne fin de semaine , à+ .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :