• Le caveau

    Une nouvelle boutique gothique médiévale s'est ouverte à Nevers : 

     

       cs2 Le Caveau cs2

    Bienvenue au Caveau !

     

    Cette boutique propose divers vêtements gothiques et médiévale jusqu'à la taille 58.

    Manteau du cocher

     

    Blouse velours

    Il y a également des accessoires et des bijoux 

    Rose artificielle noire

     

    Sacré coeur

     

    http://www.boutique-lecaveau.com/


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:48

    Bonsoir cher Phil

    C'est bizarre, je connais ce magasin....ce serait pas celui qui est ouvert dans le vieux-Nevers ? chouette !!!! Je profite que ça va un peu mieux pour te mettre un com, depuis le temps ! C'est vrai que je ne suis pas souvent sur les blogs.Je suis un peu comme toi, plutôt sur facebook en particulier sur les jeux Camelot et Café World.

    J'ai bien vu le clip du groupe dont tu m'as parlé, j'ai failli acheter leur album à "Forum" comme je t'ai dis l'autre jour.C'est vrai que cette danse est bien du pogo, nous on ne pourrait pas être au milieu car il y aurait des dégâts je pense rien que de notre côté.Je pense qu'il y aurait quelques bourre-pif qui partiraient ! (lol) J'avais un copain qui était comme ça...Très bon groupe, en tout cas.Encore un prochain achat mais j'en ai encore d'autres à faire.

    Avec la crève que je trimbale je ne voulais pas vous la refiler car je crois que c'est Flo ou Fran qui me l'ont refilé.Mais il n'est nullement question de mes t-shirts, qu'est-ce qu'ils ont à voir là-dedans ? (lol) J'en ai que deux des sweats...J'étais couvert jusqu'au cou pour sortir.Non je rigole, on a dût s'enrhumer chez nous en allant aux toilettes car ils ne sont pas chauffés et ça fait contraste avec le reste du logement qui est bien chauffé.Au moment où je t'écris, on a 24,4° dans le salon  alors on crève de chaud tu imagines.J'attendrais que Flo soit couchée pour ouvrir la fenêtre de la cuisine.

    Dans mon blog j'ai mis des belles images et je mettrais bientôt un groupe.Il faut que je trouve TRYPTIKON, leur album est chroniqué dans "Rock Hard" (il est noté 8,5 / 10) et le projet est proposé par l'ex-leader de CELTIC FROST.C'est du métal noir.j'essaierais de prendre des infos sur eux.J'aimais beaucoup CELTIC FROST.

    Plus que quinze jours pour aller voir THERION en concert.Et une bonne nouvelle : la pénurie d'essence est terminée depuis aujourd'hui car les grévistes ont levé les barrages.Tant mieux ouf !

    Il faut que je fasse mon remède de grand-mère pour être en pleine forme demain.Pendant que nous nous irons à Cash-Express ou à Game Cash, on laissera les femmes faire leurs repèrages.Quand elles se lançent là-dedans on ne les arrêtent plus ! As-tu une idée à me proposer pour elles pour l'enterrement de vie de jeune fille ? Moi j'ai du soucis à me faire.On n'a rien trouvé pour elles.Et en Candy, qu'en penses-tu ? (lol)

    Je te souhaite une bonne nuit au fin fond des enfers.A demain, gros bisous de nous deux à tous les quatre.

    salutations métalliques de Akéor 

    2
    sabily
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 00:17

    ben ouf  j ai cru encore être la seule a passer...... A kéor a sauvé la folle !!!! mdr ..... bon moi perso un peu marre que les gens passent pas ou s arrêtent pas !!! j ai failli tout bouclé  et j ai tout effacé ...lol ...  mais  bon bourée de remords je  résiste un peu ..... manière ... mdr ... bises affreux  métalleux 

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 14:52

    bonjour,
    Je viens ici vous parler de notre concours "dessine moi un logo".Nous cherchons un logo pour notre  boutique et mettons les clients à contributions.Ces derniers peuvent nous proposer un ouvrage par email ou sur la page facebook créée à cette occasion
    (http://www.facebook.com/boutique.lecaveau#!/pages/Concours-dessine-moi-un-logo/189540244404554)
    L'auteur de l'ouvrage choisit recevra en récompense un chèque de 100 €.
    Pour en savoir d'avantage rdv dans la rubrique "opérations spéciales" de notre boutique.

    [img]http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs245.snc6/179385_189559747735937_189540244404554_597989_2422234_n.jpg[/img]

    merci !

     

    nb: de plus en ce moment il est possible de gagner un pack de lentilles de contact crazy grace à un échange de lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :