• Impureza

    est un groupe franco-espagnol  de brutal death flamenco formé dans le seul but de réunir des parties flamenco et des riffs brutaux aux influences ibériques. Le nom d'origine signifie impureté en français, il désigne l'aspect malsain et antique du groupe.

    Impureza fait preuve d'originalité dans ses compositions, alliant avec brio une guitare flamenco, des grattes électriques plus violentes les unes que les autres tout en gardant cette teinte espagnole, caractéristique principale du groupe. Une autre particularité, toutes les parties vocalises sont en espagnol, et des castagnettes sont également présentes. Les textes racontent les récits d'anciens aventuriers conquistador, de faits religieux et d'épiques batailles. Ce sont des potes à Canx, principalement le batteur, donc ce ne peut qu'être excellent.

     

    Discographie :

    La Iglesia del Odio (CD - 2010)

    1. El Gitano Maldito
    2. Marranes
    3. La Luz de la Luna Negra
    4. Besar la Mano del Infame
    5. Las Iglesias Del Odio
    6. Y Corre la Sangre
    7. La Checa del Perverso
    8. En el Deserto de la Creencia

     

    Site

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sabily
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:55

    Allez va pour le flamenco ....... oups ..... vais avoir des surprises moi je sens !!! j y go   .. je cherche le casque ? oui peut être vaut mieux !!! mdr !! bonne soirée  et ne laisse pas toute la vaisselle à la princesse de ta vie .... quand même .. dis aux gosses de l aider au moins  lol !!!  vous êtes tous les mêmes !!! 

    2
    sabily
    Lundi 1er Novembre 2010 à 19:56

    waou  c est  sublime ce truc .......   ça m'éclate !!!! merci Phil 

    3
    Grindeath Profil de Grindeath
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:10

    De rien, ce blog est fais pour ça, connaitre d'autre truc, qui ne nous aurais pas forcément branché a acheter, et qui sont sommes toutes géniaux, ça change, mais en bien, merci pour tous ces coms, j'attend toujours avec impatience de te lire.

    PS : j'ai acheté un lave vaisselle, comme ça je lui préserve ses petites mains, mais pour la cuisine elle se dém...., non mais des fois, pas se laisser faire par les fumelle. PTDR.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :